Université Paris Descartes Bienvenue sur le site de la Faculté Sciences Humaines et Sociales

Les Talents de Descartes - Edition 2017 !

Pour la 5ème édtion, l'Artésienne a l'honneur de vous présenter les Talents de Descartes 2017 !
 ------------------------------------------------------------------
 60 talents dénichés,
 1 mois d'auditions,
 8 finalistes,
 48h de répétitions,
 Pour un spectacle unique qui enflammera Paris Descartes !

Rock, rap, danse moderne, danse hip hop, chant...

Venez vous émerveiller devant ces étudiants-artistes heureux de faire rayonner notre Université et de partager avec vous un moment unique de passion, de cohésion et de spectacle à l'occasion de cette soirée !

En plus d’un jury professionnel, vous aussi soutenez votre candidat favori : supportez-le et faites le devenir le Talent de Descartes ! Mobilisez-vous dès maintenant sur les réseaux sociaux pour soutenir votre candidat préféré !
 > QUI SERA LE TALENT DE DESCARTES 2017 ?

Talents Descartes 2017

// Au programme //

Nos huit finalistes, que vous connaîtrez davantage au cours des prochaines semaines, issus des différentes filières de l'Université et développant leur art dans de nombreux registres.

// Informations pratiques //

> Où ?
 En amphithéâtre Binet,
 Au 45 rue des Saints Pères, 75006 Paris
 Métro Saint-Germain-des-Prés (ligne 4), Mabillon (ligne 10), Sèvres-Babylone (ligne 10 et 12)

> Quand ?
 Le lundi 15 mai à 19h

> Entrée gratuite, tout public

On vous réserve pleins de surprises... Stay tuned !